Assurances Pierre Daviau courtier inc.

Menu

Nous offrons des comptes à intérêts garantis quotidiens élevés  auprès de certains assureurs.

 

Services bancaires compte Manuvie

Les intérêts sont calculés sur le solde de clôture quotidien et portés au crédit de votre compte une fois par mois.

 

Manuvie Un

La plupart des Canadiens gèrent leurs finances en faisant les deux choses suivantes :

Ils déposent leur revenu et autres actifs à court terme dans des comptes-chèques et des comptes d’épargne.

Ils empruntent au besoin au moyen de prêts hypothécaires, de marges de crédit, de prêts personnels et de cartes de crédit.

Cela semble assez simple. Malheureusement, ils reçoivent généralement peu ou pas d’intérêts sur l’argent qu’ils déposent, alors qu’ils paient des intérêts élevés sur les sommes empruntées.

Ne serait-il pas plus sensé de regrouper dépôts et emprunts? Pourquoi ne pas affecter chaque dollar que vous gagnez au remboursement de vos dettes jusqu’à ce que vous ayez besoin de cet argent?

Manuvie Un vous permet d’accomplir cela… et plus encore! Votre prêt hypothécaire, votre épargne et votre revenu sont regroupés dans un seul compte polyvalent « de chèques et d’emprunts ».

 

Votre maison

En regroupant votre prêt hypothécaire, votre épargne et votre revenu dans un compte Manuvie Un, vous pourriez simplifier vos opérations bancaires, économiser des milliers de dollars en intérêts et vous libérer de vos dettes beaucoup plus tôt que prévu.

 

Voici comment Manuvie Un fonctionne

Manuvie Un est tout d’abord une marge de crédit garantie pouvant représenter jusqu’à 80 % de la valeur estimative de votre maison, que vous utilisez pour consolider vos autres dettes assorties de taux d’intérêt élevés. À cet égard, ce compte est comparable à une marge de crédit traditionnelle ou à une marge de crédit hypothécaire. En appliquant un ou des taux d’intérêt peu élevés et concurrentiels à toutes vos dettes, vous réduirez vos frais d’intérêts.

Vous déposez le solde de votre compte-chèques et votre épargne à court terme dans ce même compte, ce qui réduit immédiatement votre dette totale et, par le fait même, vos frais d’intérêts. En remboursant ainsi votre dette, vous économiserez sans doute plus d’intérêts que vous ne pourriez en obtenir en plaçant votre argent dans un compte d’épargne, même si ce compte était assorti d’un taux d’intérêt élevé.

Ce qui distingue votre compte Manuvie Un d’une marge de crédit traditionnelle ou d’une marge de crédit hypothécaire, c’est le fait que vous y déposez automatiquement votre revenu. De cette façon, chaque fois que votre revenu ou un dépôt est versé dans le compte, il contribue immédiatement à réduire votre dette. Puis, pendant tout le mois, vous utilisez le compte Manuvie Un comme un compte-chèques à intérêt quotidien pour accéder à votre revenu, et comme une marge de crédit pour vos dépenses.

Résultat :

Chaque dollar que vous possédez contribue à réduire votre dette et, par conséquent, vos frais d’intérêts.